Parties communes : DPE collectif

Pour toute information, contactez dès maintenant notre équipe au :

DPE Hyères

Le DPE collectif est le nom donné à l’expertise qui permet d’effectuer le bilan énergétique obligatoire, imposé aux copropriétés.

Sont concernées les propriétés dont le nombre de lots ne dépasse pas 49 unités, bâties à partir d’un permis de construire datant d’avant juin 2001 et comportant un dispositif de chauffage ou de refroidissement collectif.

Le DPE collectif est donc une expertise qui concerne un grand nombre de copropriétés du territoire national.

Evaluant les consommations énergétiques et les émissions de gaz à effet de serre, provoquées par les parties communes comme par les parties privatives, le DPE collectif se positionne comme une vision globale de la performance énergétique de la copropriété pour permettre aux copropriétaires de comprendre les lacunes éventuellement présentes dans ce domaine, par un classement figurant sur les étiquettes "énergie" et "climat", très populaires auprès des consommateurs à l’heure actuelle.

L’opérateur, indépendant et impartial, certifié et assuré, insère généralement dans son rapport de nombreuses recommandations permettant d'améliorer le résultat obtenu par l’expertise. 

Depuis plus de vingt ans, WE DIAGS est un acteur incontournable dans la réalisation de DPE.

We Diags
Devis

Vous vendez ou louez votre bien immobilier, demandez votre devis :

Nos dernières actualités